Robert Rochefort à Châteauroux, " François Bayrou propose les vraies solutions "

Publié le par Laïka

Le 5 avril 2012

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2012/04/05/MoDem-Francois-Bayrou-propose-les-vraies-solutions


MoDem-Francois-Bayrou-propose-les-vraies-solutions_image_ar.jpgVenus animer une réunion, hier, salle Roger-Dion, à Châteauroux, Robert Rochefort, député européen, et Christophe Madrolle, vice-président du MoDem ont, en compagnie de Vanik Berberian, président du MoDem 36, mis l'accent sur le sérieux de leur candidat à la présidentielle, François Bayrou.

« Il ne joue pas la diversion comme Sarkozy, ni l'endormissement comme Hollande, lance Robert Rochefort ;il ne fait pas le buzz avec des propositions hallucinantes comme Mélenchon. »
Christophe Madrelle poursuit en expliquant que François Bayrou « a un vrai projet, réaliste mais difficile, car il faut avant tout assainir les finances du pays ». Mais, le candidat du MoDem se veut aussi optimiste en proposant de produire en France, par exemple.
« Il s'engage, s'il est élu, à organiser dès le 10 juin un référendum pour moraliser la vie publique », précisent les deux orateurs. 
Toute l'équipe du MoDem sait qu'il reste peu de temps pour convaincre les Français de voter François Bayrou. « Plus de 30 % des électeurs n'ont pas encore fait leur choix,lance Vanik Berberian, et il apparaît que plus de 60 % des Français ne souhaitent pas un deuxième tour Hollande-Sarkozy. Alors, nous allons nous battre. »

Publié dans Election 2012

Commenter cet article