L'Union régionale du Centre choisit Marc Fesneau comme tête de liste

Publié le par Wildcat

Source : http://www.modemducher.fr/index.php?code=32

12/11/2009


Marc Fesneau a été choisi par l'ensemble des bureaux départementaux du Mouvement Démocrate de la région Centre comme tête de liste pour les prochaines élections régionales.

Après approbation par le bureau national, cette proposition sera soumise au vote des adhérents du Mouvement démocrate de la région Centre.

Marc Fesneau, âgé de 38 ans, Conseiller régional et Maire de Marchenoir dans le Loir-et-Cher, a travaillé à la Chambre d’agriculture de Loir et Cher sur les politiques de développement local et les fonds européens de 1996 à 2001, puis a rejoint l’équipe de Jacqueline Gourault au Sénat à cette date. Il continue d’exercer auprès d’elle des missions sur les collectivités territoriales et l’aménagement du territoire.
Il est par ailleurs diplômé de Sciences-Po.

Marc Fesneau il a indiqué lors de cette réunion qu'il se rendra dès à présent dans chacun des départements de la région pour aller à la rencontre des sympathisants, des adhérents et de toutes celles et ceux qui souhaitent dessiner de nouvelles perspectives pour la région Centre.

La volonté de renouvellement des équipes et des approches, le souhait d'ouverture aux compétences et le refus des idéologies qui excluent, l'élaboration d'un projet véritablement humaniste sont autant d'éléments que le Mouvement Démocrate portera dans les semaines et les mois qui viennent pour ces élections régionales.

Par ailleurs, la première phase de construction du projet régional, débuté par des réunions thématiques le 9 octobre dernier, se poursuit avec des réunions dans l'Indre (le 14 novembre), le Loir-et-Cher (le 21 novembre) et l'Indre-et-Loire (le 29 novembre).

A l'issue de ce travail, les équipes régionales proposeront un projet qui sera mis au débat des habitants de la région Centre.

AUX ADHERENTS, SYMPATHISANTS ET MILITANTS

LE JEUDI 03 DECEMBRE 2009

A 18 H

SALLE OCTAVE MONJOIN

2 RUE GUE DE LA CHAPELLE

(derrière la Mairie)

SAINT MAUR -36-

SE PRESENTERONT LES TETES DE LISTE PROPOSEES

POUR NOTRE REGION CENTRE

EN PRESENCE DE

MARC FESNEAU

TETE DE LISTE PRESSENTIE

A 17 h se tiendra une Conférence de Presse


Commenter cet article