Message de François Bayrou

Publié le par Wildcat




Chers amis,

Lors de sa dernière réunion, le 24 mars dernier, le Conseil national du Mouvement Démocrate a adopté à la quasi unanimité les listes que nous présenterons au suffrage de nos concitoyens dans les huit circonscriptions européennes de métropole et d’outre-mer, le 7 juin prochain.

Ces listes, ce sont 144 candidats choisis pour leur compétence et leur passion pour l’Europe. C’est une équipe de France pour l’Europe que nous voulons refonder sur des valeurs de démocratie et d’humanisme ; une équipe qui défendra à vos côtés un projet qui parle aux citoyens, qui relève le défi immense de réenchanter l’Europe auprès des Français.

C’est autour de cet esprit d’équipe que nous avons pensé et bâti ces listes, avec le souci constant de promouvoir la diversité des générations, des parcours et des origines, de trouver le juste équilibre entre les territoires qui composent ces huit circonscriptions.

Je tiens à remercier Jean-Marie Vanlerenberghe et tous ceux qui, autour de lui, ont élaboré ces listes. Ce n'était pas chose aisée que de trancher parmi 650 candidatures, toutes sérieuses et légitimes.

Cette équipe, je suis heureux et fier de vous annoncer qu'elle est désormais présentée sur le site du Mouvement Démocrate.

Je sais pouvoir compter sur votre soutien et votre enthousiasme.

Avec toute mon amitié.

François Bayrou


Cliquez ici pour retrouver les listes du Mouvement Démocrate aux élections européennes.

Publié dans Actualités MoDem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Widcat d'alimenter ainsi notre blog pour tous nos amis du MoDem 36. Etes-vous là ?Avez-vous des informations à transmettre sur des évènements locaux ?La vie de mon département m'intéresse et je le connais trop peu.J'aimerai que ce blog soit un lieu d'échanges, difficulté, réussite dans notre vie locale.A bientôtSylvie
Répondre